top of page

A sa création, la chorale a été rattachée à une association déjà existante: Vérité Misère. Celle-ci organise chaque année, un réveillon du 1er de l'an pour les sans abris et les nécessiteux.

Depuis 2014,  la chorale a créé sa propre structure associative: Au Clair de la Rue.

Cela lui permet d'être plus autonome pour monter ses projets et mener à bien ses actions.

Les frais de déplacements de la chorale aux enterrements ou à la participation à des évènements sont rarement couverts par les organisateurs.

L'assistance qu'elle apporte à ses chanteurs, en grande précarité pour la plupart, entraine Ã©galement des dépenses. De temps en temps, Au Clair de la Rue souhaite aussi offrir à ses membres un peu de réconfort et de loisir, parfois quelques sorties sur la côte.

Le fait de développer de nouvelles chorales dans d'autres villes ou pays va générer des frais importants.

Tout cela doit reposer sur un budget récurrent et régulier. C'est uniquement grâce aux dons et aux adhésions que ces rentrées de fonds existent.

Merci de nous aider.

Pour soutenir la chorale, merci de télécharger le document d'adhésion de notre association et de le renvoyer accompagné de votre chèque à l'adresse suivante:

Chorale Au Clair de la Rue

11 r Général O'Neil